Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROCK
24 juin 2008

comme shae ma taguée je vous montre se que j'ai

Neues_Bild3Neues_Bild4comme shae ma taguée je vous montre se que j'ai fait:Neues_Bild

Neues_Bild2

Neues_Bild5Neues_Bild1

et je vais tagée(voir reglement sur le blog de shae):   -the rabbit

                                                                         -poulop's

                                                                         -ZZZ...

                                                                         -shae

                                                                         -kartoffel

Publicité
Commentaires
_
moais, j'aime bien aussi mais c'est mitigé... et quand je dis "et pis", c'est une version raccourcie de "et puis", donc ça a un sens. donc tu t'es plantée.
I
Rammstein c'est bien!!<br /> <br /> Mathilde, arrête de dire "ah et pis" ou "ou et pis", ça ne veut strictement rien dire!!<br /> et poste un commentaire ou tu regroupes tout ce que tu as à dire au lieu d'en mettre 30, avec 4 mots et demi dedans!!
_
ou et pis (oui, je sais, encore, après ça j'arrête), gabel, ils sont pas dans l'ordre tes dessins! :p
_
ah et pis gabel, faut que tu les previenne (sur leurs blogs), ceux que tu tage...
_
bon alors Gabel, je t'explique comment on fait pour mettre un lien avec qu'un seul mot: tu vas sur canalblog "nouveau message"<br /> t'écrit ton mot ex: kartoffel; pis ensuite tu le "surlignes" et tu cliques sur la chaine en haut à droite, et là tu marques l'adresse<br /> <br /> parce que sinon, ben juste le souligner ça marche pas.<br /> voilà.
Publicité